Wednesday, December 16, 2009

Les Journee Culturelle De La Langue Francais

C'est le programme culturelle pour les eleve de SBP dans le pays Malaisie. A cette annee, je suis participant dans cette programme a MOZAIC. Le programme culturelle c'est tres interessant et fantastique. Il y a 16 personnes presente mon ecole.


A deuxiemme jour, vous allez a la centre ville de Melaka. Ici il y a beaucoup d'activities par example "exporace", danse, petanque et c'est la...... Plus il y a un lieu pour vous <gerai jualan>.



Pour cette journee culturelle, il y a beaucoup de manument qu'est que c situer dans la pays France comme La Tour Eiffle<mon ecole monument> et ..........<je ne sais pas le nom>.Plus, il y a book scrapper pour votre ecole.......



Le programme continuer avec le noir de culturelle et il y a baucoup de perfomance et mon ecole performance le teatre musical titre "Le Bossu De Notre Dame". Le drama c'est tres fantastique.


Cette Journee Culturelle De La Langue Francais c'est tres bien....

MERCI BEAUCOUP...




No comments: